Come to bed de Fifty Shades of Grey

Come to bed de Fifty Shades of Grey

Détails sur Vibromasseur Come To Bed
50 nuances de grey

Brûlez d'impatience de vous glisser sous la couette grâce au vibromasseur rabbit Come To Bed de la marque Cinquante Nuances de Grey.

Plus de détails

078947
Nouveau

23 500 XPF

2 Articles
Attention: Dernier article en stock!

- +

Ajouter à ma liste de cadeaux

Ajouter au comparateur de produits

 
plus d'infos
La collection 50 Nuances Plus Claires (ou Fifty Shades Freed en version originale), tirée du 3ème volet de la saga érotique d'E.L. James, vous propose des jouets coquins conçus pour rapprocher les couples de manière très glamour.

Ce vibromasseur rabbit a une double fonction. Avec son embout pénétrant que vous insérez dans le vagin à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau, le doux et délicat revêtement en silicone sera comme une caresse, une sensation naturelle grâce à la finesse de sa conception.
Sa tête incurvée est spécifiquement prévue pour venir stimuler le point G et la paroi supérieure de votre vagin.

Son autre bras avec les oreilles de lapin se place sur la vulve au niveau du clitoris (ou dans la zone alentour selon vos préférences). Le ressenti est à la fois léger et intense, un plaisir sucré pour des moments frissons.

Cet objet est très agréable au toucher, avec une bonne prise en main et une fabrication de qualité qui en fait un produit de confiance pour assurer votre plaisir dans toutes les situations.

Ses 8 programmes et ses 12 niveaux de vitesse vous emmèneront jusqu'au nirvana, aidés en cela par un double moteur très efficace.

Sans peur et grâce à son étanchéité totale, il vous accompagnera sous la douche ou dans le bain pour prendre du bon temps et se détendre complètement.

Il aura également sa place dans votre valise pour amener en voyage ou déplacement. Grâce à la prise USB incluse, il se charge facilement sur n'importe quel port USB (ordinateur, adaptateur secteur, etc., appareils non fournis). En 120 minutes de charge, vous pouvez jouer pendant une heure.

Les trois boutons de contrôle sont disposés de manière ergonomique afin que son utilisation soit simple et intuitive. Il y a un bouton on/off qui modifie aussi les programmes et deux boutons pour changer de vitesse.

L’objet est beau, sa couleur est charmante et son bracelet métallisé à la base lui donne beaucoup de caractère. Il tient dans la main, ce qui en fait un sextoy pas trop gros et pratique à manipuler.

Si Grey vous propose de venir au lit avec lui, vous le suivrez en sachant que vous allez vous amuser grâce à ce rabbit luxueux.

Veillez à n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau pour ce jouet. Tout autre type de lubrifiant pourrait altérer votre jouet.

Une élégante pochette de rangement est également fournie pour vous permettre de le transporter facilement et en toute discrétion, à l'abri des agressions extérieures.

Ce sextoy fait partie de la gamme officielle Fifty Shades Freed, approuvée par l’auteure E. L. James.


Caractéristiques principales :
- Stimulation du point G
- Stimulation du clitoris
- Silicone doux
- Étanche
- Deux moteurs
- 8 programmes et 12 vitesses
- Rechargeable par câble USB (fourni)
- Autonomie : 60 minutes
- Temps de charge : 120 minutes
- Longueur totale : 22,2 cm
- Diamètre : 3,6 cm.

Donnez votre avis

Come to bed de Fifty Shades of Grey

Détails sur Vibromasseur Come To Bed
50 nuances de grey

Brûlez d'impatience de vous glisser sous la couette grâce au vibromasseur rabbit Come To Bed de la marque Cinquante Nuances de Grey.

Donnez votre avis

 
Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Comparer 0